

Infos pratiques
Quand y aller?
Prenez une voiture tout terrain et empruntez la RN7 jusqu’à Antsirabe et prenez ensuite la route de l’Ouest jusqu'à Sakoazato. Une fois dans ce village, des pisteurs et porteurs vous accompagnent tout au long de l’expédition.
Comment s’y rendre?
L’exploration du massif du Makay peut se faire toute l’année. Le risque d’averses et de mauvais temps est très faible. Toutefois, protégez-vous avec de la crème solaire et des lotions anti- moustiques. N’oubliez donc pas de vous munir de vêtements pour couvrir votre corps.
Où se loger?
Partez à l'aventure et séjournez chez les habitants ou alors apportez vos tentes et installez-vous en plein cœur du massif. Pour ceux qui voudraient plus de confort, des hôtels se trouvent à proximité du massif : Chez Alice, Isalo Rock Lodge, le Satrana Lodge ou encore le Relais de la Reine à Isalo.
Où manger?
Les villages voisins ont des gargotes et snacks qui vous proposent la spécialité locale.
Que voir?
Sillonner la rivière de Menapandaha. Parcourez les milliers de kilomètres de labyrinthe naturel : une aventure passionnante. Prolongez votre visite au Parc National d’Isalo ainsi qu'au village d’Isalo et succombez enfin à la découverte de la culture de l’ethnie Bara, d’origine Bantou, en vivant chez eux ou en les prenant pour guide.